Plateau Sensoriel : Les animaux mangent des lentilles

Aujourd’hui, je vous présente un plateau sensoriel en tout simplicité. Les lentilles étaient au menu ce soir-là. Ma fille les a tellement aimé qu’elle a voulu les faire découvrir à ses copains. Pourquoi pas? Avant le bain l’activité sensorielle va certainement favoriser la digestion et le retour au calme.

Voici donc notre plateau de la ferme improvisé avec beaucoup d’amour.

2

3

4

5

7

8

9

10

Après avoir bien mangé les animaux ont eu soif. Nous avons rajouté un petit ruisseau

12

La nuit est tombé. Nous avons allumer nos belles bougies (led) pour souhaiter bonne nuit à nos copains.

14

15

Bonne nuit à toi aussi mon amour

17.jpg

 

 

2 réflexions sur “Plateau Sensoriel : Les animaux mangent des lentilles

  1. Merci « Souris Maman » pour votre message. Moi aussi, j’ai l’impression que les enfants aiment et cherchent la simplicité. Et pour les parents ça fait du bien de voir qu’une activité préparer en 2 minutes à autant de succès ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

